Montauban : Elle fait intervenir les démineurs pour un colis suspect adressé au Président, elle demandait la castration chimique pour tous les coupables de viols

Scène inédite, ce vendredi matin, à Montauban. Le centre-ville est resté bloqué durant près de deux heures autour de la Poste et de la préfecture. C’est un colis suspect qui a été l’origine de la paralysie.

Un object qui a semer le trouble aux alentours de 09 H. Une femme se présente au guichet envoi des colis. Colis qu’elle souhaitait adressé au Président de la République Emmanuel Macron.

Seulement, les envois par colis adressé même au président de la République ne sont pas gratuit. Faute d’argent, et souhaitant à tout prix envoyer son colis, la jeune femme se décide de le laisser sur le parvis de la Poste du centre ville, non loin d’une boite aux lettres.

Intervention des démineurs, pompiers, et forces de l’ordre… Tout le monde est sur le Péron. Pas de l’élysée mais de la poste centrale de Montauban (Tarn et Garonne).

Une fois le colis explosé par les démineurs qui avait sur 200 mètres à la ronde évacués toutes les banques, restaurants, et entreprises s’apercevront que le colis contenait…. Des papiers…

 Très vite les enquêteurs ont retrouvé la trace d’une Montalbanaise âgée d’une cinquantaine d’années. Une personne sans emploi qui a été aussitôt entendue. L’expéditrice a reconnu que c’était elle qui avait déposé ce colis destiné au président de la République. Un colis rempli de documents écrits, d’une pétition, d’une lettre signée de sa main …  pour demander à Emmanuel Macron  d’appliquer la castration chimique à tous les délinquants sexuels.

De leur côté, les enquêteurs ont décrit le profil d’une « procédurière et non pas d’une déséquilibrée. » Avisé, le magistrat de permanence au parquet n’a pas retenu d’infraction contre la femme. « On n’est pas là dans le cas d’une alerte à la bombe. On est dans un différend entre une cliente et une postière, avec la cliente qui laisse son colis et qui s’en va. »

Tout est bien qui fini bien, mais la dame aurait plutôt du passer par la pétition en ligne non ?

Et vous que pensez-vous de la castration chimique ?

Vos commentaires en dessous de notre article !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire