Lucas, bébé atteint de trisomie 21, représentera la marque Gerber

Lucas Warren, un bébé d’un an et demi atteint de trisomie 21, représentera la marque d’aliments pour nourrissons Gerber en 2018.

Lucas a séduit le jury avec son sourire éclatant. Gerber, la marque de produits alimentaires pour nourrissons, a annoncé mercredi 7 février, avoir choisi pour 2018 un bébé atteint de trisomie 21, rapporte le Huffpost québecois. C’est une première dans l’histoire de la marque.

Lucas est originaire de Géorgie, aux Etats-Unis. Pendant les douze prochains mois, il sera le visage de la célèbre marque. Gerber a retenu le petit garçon parmi les 140 000 candidatures reçues. Le premier concours a eu lieu en 1928.

« Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustre le mieux l’héritage de longue date de Gerber : reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber… Cette année, Lucas correspond parfaitement » a déclaré le PDG, Bill Partyka.

Les parents du petit sont aux anges de voir leur progéniture, hissée au rang d’égérie, remporter les 50 000 dollars attribués au vainqueur.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire