Algérie: Un fils d’ancien ministre tente d’enterrer un avocat vivant

C’est le fait divers qui choque en Algérie. Le fils d’un ancien ministre est accusé d’enlever l’avocat de sa femme et de tenter, à laide d’un complice, de l’enterrer vivant.

Les faits remontent selon Ennahar TV à la nuit du 14 mars, quand le mis en cause, aurait enlevé l’avocat portant les initiales M.A.M, dans un véhicule de marque Volkswagen et a tenté de l’enterrer vivant. Il serait fils de l’ancien ministre délégué de la jeunesse, ancien directeur de la communication du Premier ministre Abdelmalek Sellal et cadre du Rassemblement National démocratique (RND), Belkacem Mellah.

Selon les propos rapportés par ladite source, le plaignent se dit enrôlé dans un guet-apens tendu par le mis en cause, qui l’aurait appelé pour se constituer dans une affaire pénale. Le rendez-vous fixé devant le tribunal de Meskiana (une commune située au nord-est de l’Algérie, dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi), aurait vite tourné à un kidnapping.

La victime rajoute qu’il était amené dans une forêt par l’accusé à l’aide d’un complices. Ces derniers ont tenté, rajoute la même source, d’enterrer l’avocat vivant avant qu’il puisse s’enfuir.

Le procureur de la république a ordonné l’ouverture d’une enquête en urgence pour déterminer les dessous de l’affaire.

Source Algérie News

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire