INSOLITE / MONDE : Cet enfant et son chat ont les mêmes différences

Cet enfant avec un bec de lièvre et des yeux vairons. Il a été sauvé du harcèlement par un chat.

Les enfants ont parfois du mal à accepter la différence. Madden Humphreys en sait quelque chose avec ses yeux vairons et son bec-de-lièvre. Mais, il s’en est sorti au harcèlement grâce à un allié inattendu : un chat.

Moon, le sauveur

Madden Humphreys avait beaucoup de difficultés à l’école. A 7 ans, il était victime d’un harcèlement quotidien pour deux raisons particulières. Tout d’abord, son hétérochromie. Concrètement, un de ses yeux est bleu, l’autre vert. Tout comme 1% de la population, parmi lesquels, David Bowie ou encore Mila Kunis. Mais, en plus, il a un bec-de-lièvre. Avoir les deux en même temps est très rare. Et pour beaucoup de ses camarades d’école, c’était une raison de harcèlement. La différence pose parfois problème.

Sa mère a alors fait une découverte incroyable sur Facebook. Alors que la famille vit ans l’Oklahoma, elle a mis toute la famille dans la voiture pour aller dans le Minnesota. Direction un refuge pour adopter un chat nommé Moon. Ses particularités ? Exactement les mêmes que Madden. Les mêmes yeux et le même bec-de-lièvre. Vous pouvez désormais les suivre sur Instagram. Comme le résume la mère de Madden :

C’est incroyable comment un animal peut vous faire vous sentir moins seul. On a tout de suite su qu’il devait faire partie de notre famille. Dans un monde de harcèlement et de méchanceté, nous avons choisi l’amour.

Finally together 😍 #maddenandmoon

Une publication partagée par @ maddenandmoon le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire