MONDE : L’homme qui a tenté d’enlever une fille à Gopalpura a été arrêté

Jaipur: La police de la ville a arrêté vendredi un homme de 30 ans qui aurait tenté d’enlever une fille de huit ans de la région de Gopalpura jeudi.
L’accusé a été identifié par la police de Bajaj Nagar comme Abhay Singh, un chauffeur. Selon le commissaire adjoint de la police (Jaipur Est) Kunwar Rastradeep, Singh s’était séparé de sa femme mais n’a jamais formellement demandé le divorce. Par la suite, il a eu une histoire d’amour avec une femme vivant seule avec deux enfants.

« Alors qu’ils étaient encore en couple, l’autre femme a demandé à Singh de divorcer de sa première femme. Elle s’est plainte que sa première femme conduisait de la magie noire sur sa famille « , a déclaré Rastradeep, ajoutant que Singh avait également aidé les enfants de la femme à aller à l’école.

Après une série de tiffs réguliers, la femme, un jour, a décidé de quitter sa maison et s’est installée dans un endroit différent sans le lui dire. « Au cours d’une conversation téléphonique, elle lui a dit qu’elle s’était installée quelque part dans la région de Triveni Nagar mais qu’elle ne lui avait pas dit exactement où se trouver pour éviter », a déclaré Rastradeep, ajoutant que depuis plusieurs jours, Singh circulait autour de Triveni. Nagar et Gopalpura pour la trouver.

« Jeudi, il a vu des enfants jouer à un endroit, et les a pris pour les enfants de sa petite amie. Avant qu’il puisse les rencontrer, ils étaient partis. Il a alors vu la fille de neuf ans qu’il pensait être amie avec eux « , a déclaré Rastradeep, ajoutant qu’il se rapprochait de la fille et lui a demandé à quelle école elle allait, puis il l’a emmenée à vélo.

Mais sa moto est tombée en panne et la fille est tombée en raison de laquelle elle a subi quelques blessures mineures. « Nous avons vérifié ses dires en parlant à la femme qui lui a dit qu’elle lui avait donné de fausses informations sur son lieu de résidence car elle ne voulait pas le rencontrer », a ajouté DCP, ajoutant que Singh avait été arrêté pour avoir enlevé une fille et d’autres l’IPC.

Source Jaipur Actu / Traduction

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire