Gironde : un fils poignarde son père à Gradignan

Mardi, le fils, âgé de 24 ans, aurait porté une dizaine de coups de couteau à son père, en pleine rue, devant le domicile familial.

Les faits se sont produits mardi, vers 18 heures, en pleine rue François-Xavier, à Gradignan, dans la banlieue de Bordeaux.

Pour une raison encore inconnue, une violente dispute a éclaté entre un père de 44 ans et son fils et son fils âgé de 24 ans. Des mots, les deux protagonistes en sont venus aux gestes et le fils, armé d’un couteau, aurait porté une dizaine de coups de lame à son père.

Les jours du père ne sont pas en danger

Ce dernier, grièvement blessé, a été secouru dans un premier temps par des voisins avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu. Il a été hospitalisé au CHU. Ses jours ne sont pas en danger.

L’auteur des coups de couteau a été interpellé sur place par les motards de la police nationale et placé ensuite en garde à vue au commissariat central de Bordeaux où il se trouve encore à l’heure actuelle. Les investigations ont été confiées à la brigade départementale de la famille (BDPF) de la Sûreté.

avec SO

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*