DIVORCE : Michaël Youn en projet d’un film ?

Michaël Youn dévoile son projet de film sur le divorce : « Les hommes sont les victimes en cas de divorce aujourd’hui »

Place à la réalisation  pour Michaël Youn, qui va mettre en scène un film, Divorce club. « C’est comme Fight Club, sauf qu’au lieu de se battre, ils divorcent. C’est un club pour divorcés qui s’entraident et se soutiennent, parce qu’aujourd’hui en cas de divorce les hommes sont devenus les véritables parents pauvres… »

Michaël Youn lui même divorcé veut mettre au devant de la scène la réelle problématique du divorce. Ce droit des pères qui seraient selon lui et comme bien d’autres bafoués régulièrement.

Pour lui, comme pour d’autres un papa s’il n’a pas son enfant n’est pas un père , et un enfant ne peut pas s’epanouir sans la présence de son papa.

Le film mettra donc en avant la réalité du divorce, celui dont ces hommes sont bafoués judiciairement de leurs droits et se soutiennent entre pères. Le droit de ces pères qui lors d’un divorce perdent tous leurs moyens sans leurs enfants, leurs repères habituelles et la force pour eux de se sentir père avec leurs enfants.

Eloignement, finance, manque …..

Michaël risque donc de traiter la totalité de ce sujet dans son film mais ne prévoit pas de montrer sur une grue pour le projet de son film mais seulement d’intepeller l’opinion publique et judiciaire sur le fait qu’on divorce de son ex-conjoint ou conjointe mais jamais de son enfant !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire