Un groupe Facebook pour tenter de retrouver Lucas Tronche

Notre rédaction est contactée ce matin par un groupe qui compte plus de 62 000 membres concernant la disparition de Lucas Tronche.

Pour rappel cet adolescent a disparu le 18 mars 2015 et n’a plus donné signe de vie depuis ce jour. La France entière s’est mobilisé et aujourd’hui qui ne connaît pas le visage de Lucas. Des affiches en grands nombres, des avis de recherches tournent désormais partout en France et plus précisément dans le Gard.

Lucas vient de Bagnols et ses parents ne lâchent pas. Ils ne désarment pas non plus sur l’espoir immense de retrouver leur enfant. Samedi un rassemblement de grande ampleur est prévu à Bagnols.

> en savoir plus Un rassemblement à Bagnols pour Lucas Tronche, trois ans après sa disparition

Un groupe Facebook prend aussi une grande ampleur. Réunissant plus de 62 000 membres la mobilisation pour retrouver Lucas se fait grandir chaque jour.

« Nos membres sont actifs dans les partages, les affichages d’autocollants de l’avis de disparition de Lucas sur leurs voitures, camping-car caravannes etc » nous indique Claude, une des administratrices du groupe Facebook 

Le groupe mentionne :

#JechercheLucas Ce groupe est créé pour diffuser autant que possible l’avis de recherche de Lucas. Seul un témoignage pourra donner une piste de recherche. Ici seront publiés les affiches, les infos officielles, articles de presse, et les conseils afin que chacun d’entre nous puisse être acteur dans les recherches. Notre force: le partage solidaire de l’avis de recherche.

Si vous êtes donc sensibles comme nous à la disparition de Lucas Tronche, alors aidez ce groupe en diffusant largement les différentes informations qui s’y trouve dessus.

Votre petit partage a une grande importance dans le cadre de la disparition de Lucas. Radio Capitole vous rappelle que si vous avez la moindre information concernant la disparition de cet adolescent vous pouvez vous rendre sur la rubrique nos disparitions .

Vous pourrez ainsi nous communiquer les informations même anonymement, et nous nous chargerons du reste en toute discrétion.

https://www.facebook.com/groups/JeChercheLucas/

 

 

Disparitions, Fugues, Enlèvements

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire