Nord: Pressé d’aspirer sa voiture, il tabasse la femme qui est devant lui

FAITS DIVERS Les faits se sont déroulés dans une station de lavage automobile en début d’année…

La semaine dernière, un individu a été interpellé pour des violences volontaires à l’encontre d’une femme. Le mis en cause était accusé d’avoir tabassé une automobiliste dans une station de lavage à Dechy, près de Douai, dans le Nord.

Les faits remontent au 16 janvier. Vers 14h, un homme de 28 ans venait de laver sa voiture dans la station de lavage située dans la ZAC du Luc. Lorsqu’il est arrivé au niveau des emplacements disposant d’aspirateurs pour nettoyer l’intérieur des véhicules, tous étaient déjà occupés.

Pressé d’aspirer sa voiture

L’homme a demandé à une automobiliste de déplacer sa voiture pour lui laisser la place. Mais face au refus de celle-ci, le mis en cause a projeté la femme de 56 ans par terre et lui a claqué à plusieurs reprises la tête contre le sol avant de prendre la fuite.

La victime a été prise en charge par les secours. Ses blessures lui ont tout de même valu une interruption temporaire de travail (ITT) de quatre semaines.

L’individu, connu des services de police, a été identifié et interpellé récemment. Jugé en comparution immédiate, mercredi, il a été condamné à huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis, avec une mise à l’épreuve de deux ans. Il a néanmoins été laissé libre à l’issue de l’audience.

Source 20 minutes 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire