Lego star wars millennium faucon 75105 au meilleur prix

Que diriez-vous d’un voyage à travers les étoiles ?? Partez à l’aventure, une aventure   vous seriez le héros.

Amateurs de jeux de construction, ceci est pour vous, 1330 pièces à construire, pour un poids de 3090 g, nous avons affaire à du lourd….de quoi passer une bonne partie de   votre temps.

Le constructeur danois a encore frappé et avec force cette fois-ci grâce à  la nouvelle version LEGO du vaisseau Millenium Faucon  qu’on a pu  découvrir dans un des épisodes de Star Wars : épisode VII, Le réveil de la force. Mais cette fois- ci ce dernier possède de nouvelles fonctions avancées, un design plus recherché et des détails époustouflants dignes de notre célèbre constructeur qui cherche toujours à faire mieux, de quoi ravir petits et grands, car oui, même les parents peuvent être de la partie, au plus grand bonheur de nos tendres chérubins. La jouabilité est extra et diversifiée.

Présentation :

Il est peut-être le vaisseau spatial le plus reconnaissable de tous les temps, le Millenium Faucon LEGO 75105 est maintenant disponible en kit d’éclairage LEGO® de Light My Bricks.

Avec une batterie soigneusement dissimulée, le Millenium Faucon est livré avec des lumières pour le cockpit, les feux avant et arrière, ainsi que des feux clignotants pour les canons supérieurs.

Ajoutez un peu de réalisme au vaisseau qui a fait le célèbre Kessell Run en 12 parsecs !

Les kits d’éclairage LEGO® Light My Bricks permettent aux fans de LEGO® de personnaliser facilement leurs modèles à l’aide de lumières LED. Avec des instructions détaillées, étape par étape, n’importe qui peut allumer son LEGO®.

Commençons par les fonctions extérieures détaillées, nous avons déjà  un cockpit détachable qui permettra d’y  placer  2 figurines,  et aussi des tourelles laser inférieures et supérieures avec une trappe et de la place pour une figurine, des doubles fusils à ressorts, un capteur, une rampe et une trappe d’entrée qui s’ouvre. Pas mal non ?

Et pour les férus de détails, pour les fonctions intérieures,on peut non seulement ouvrir les plaques de la coque qui en feront apparaître de nouveaux détails à l’intérieur ainsi que  le compartiment principal avec des sièges et un jeu d’holo-échecs, un hyperdrive plus détaillé, un compartiment secret, des boîtes et des câbles supplémentaireainsi qu’un  rangement pour un fusil à ressorts. Il y a aussi des canons (Et le canon supérieur qui cache une trappe)

Bien entendu le  modèle de Millennium Faucon LEGO est fourni avec les figurines principales  de Star Wars : Le réveil de la force ainsi que leurs armes assorties et  d’autres personnages de  la célèbre  saga (Rey, Finn, Han Solo, Chewbacca, TasuLeech et un membre du KanjiKlub, sans oublier un droïde astromech BB-8).

Passons maintenant aux armes, celles-ci  incluent un pistolet, un fusil argenté, un fusil, un pistolet du gang, un fusil du gang et une arbalète. On peut même tirer les doubles fusils à ressorts !De quoi compléter l’aventure et la rendre plus réelle.

Vous pouvez vous amuser également à cacher les armes et les autres marchandises dans le compartiment secret, et faire  semblant d’activer l’hyperdrive (eh ouic’est un plus !!!)Et devenir un maître de l’holo- échecs.

Bref imaginez-vous en train de rejouer le célèbre film : Le réveil de la force….comme si vous y étiez.

Rien à dire….le millénium Faucon viendra s’ajouter et complémenter votre gamme LEGO StarWars.

Assemblage :

-On commence l’assemblage par la structure à base de briques Technique, une fois la base montée on s’attaque au plancher.

 -A la fin du sachet 1 on peut commencer à monter la structure. 

-Fin du sachet 2, certains aménagements intérieurs ont fait leur apparition. 

-L’aménagement continue d’avancer à la fin du sachet 3.

-Après avoir fini le sachet 4 et 5, les cloisons et le poste de pilotage du MF sont posées.

– A la fin du sachet 6 les côtés (capsules de sauvetages) sont en place.

– Les tourelles blaster supérieure et inférieure sont en place après avoir fini le sachet 7.

– Fin du sachet 8, la partie supérieure du MF est finie. 

-Le cockpit et le nez de l’appareil sont maintenant en place une fois le sachet 9 terminé.

 Ce Millenium Faucon 2015 sauce The Force Awaken est une belle réussite, il reprend les composantes du set 7965 en les améliorant. Bref une belle réussite pour ce set agrémenté de sept très belles figurines. 

Le modèle terminé :

Le Millenium Faucon est un modèle qui se définit par la précision avant tout. Évidemment, cela est un peu plus compliqué car nous n’avons pas encore vu tout le reste sous tous les angles, mais en général, nous  pensons que cela semble très fidèle à la conception du film. La principale caractéristique du Faucon de The Force Awakens est la nouvelle rectenne rectangulaire qui remplace la circulaire détruite lors de la bataille d’Endor à la fin de l’épisode VI. Cela est bien représenté à l’aide d’un panneau de charnière avec un autocollant dessus et est monté à l’aide d’un petit élément de joint à rotule. Cela fournit une base plus ferme que la simple charnière utilisée sur les modèles précédents du Millenium Faucon et permet également une plus grande amplitude de mouvement.

Contenant :

-La boite est jolie avec une belle présentation attirante.
-La boite contient 13 sachets :

-Un sachet contenant l’épaisse notice et la planche d’autocollants
– Deux sachets numérotés « 1 »
– Deux sachets numérotés « 8 »
– Sept sachets numérotés « 2 », « 3 », « 4 », « 5 », « 6 », « 7 » et « 9 »
– Un sachet contenant des grandes plaques et le tube bleu pour le réacteur

-.L’arrière est réussi avec sa rangée bleue
-Deux pièces sérigraphiéees ont pris place dans l’habitacle:

Détails et caractéristiques :

 

Âge recommandé ( filles et garçons) 9 – 14 ans
Valeur(s) éducative(s) Imaginer, inventer, créer, Construire, concevoir
Référence fabricant 75105
Nombre de pièces 1330
Produit à monter soi-même Oui
Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non
Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
Matière principale Plastique
Composition 100% Plastique
Télécommande incluse Non
Dimensions du produit (L x l x h) 58.2 x 8.7 x 37.8 cm

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Age minimum : 9 ans
  • Constructeur : Lego
  • personnage/licenceStar Wars
  • Caractéristiques complémentaires : Comprend 6 figurines et des armes assorties : Rey, Finn, Han Solo, Chewbacca, TasuLeech et un membre du gang Kanjiklub, plus un droïde astromech BB-8
  • Age maximum : 14 ans
  • Disponibilité des pièces détachées : non
  • Couleur : multicolore
  • Avertissement de sécurité : Attention ! Ne convient pas aux enfants âgés de moins de 36 mois. Présence de petites pièces pouvant être avalées ou inhalées – Danger d’étouffement
  • Poids du produit : 3090 g 

 

 

 

 

Laisser un commentaire