MONDE : Il tue sa femme enceinte de 5 mois de 2 balles dans la tête, puis la met dans une valise

Shannon Mani, enceinte de 5 mois, avait disparu le vendredi 13 avril.

Ce jour là, cette jeune femme de 21 ans ne s’est pas présentée à son travail à Milwaukee, dans le Wisconsin, et n’est pas allé chercher son petit-frère à l’école.

Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, les parents ont signalé sa disparition à la police.

Les enquêteurs ont eu accès aux données de l’Apple Watch de Shannon et ont trouvé une conversation avec son compagnon : il lui demandait si elle venait toujours, elle a répondu qu’elle arrivait.

Les forces de l’ordre se sont alors rendus au domicile de Quentin Neal où ils ont découvert des traces de sang un peu partout dans la maison.

Placé en garde à vue, le jeune homme de 27 ans a avoué avoir tué sa compagne.

Selon lui, il aurait montré à Shannon un fusil qu’il venait d’acheter, et elle l’aurait retiré de ses mains et l’aurait pointé sur lui. Elle aurait, selon ses dires, appuyé sur la détente, mais aucun coup ne serait parti parce que la sécurité était mise.

Selon Quentin, il lui a tiré deux balles dans la tête, après quoi elle est tombée des escaliers du sous-sol. Puis il a mis son corps dans un sac-poubelle et caché ce sac dans une valise qu’il avait dissimulée dans un entrepôt qu’il louait. Il a aussi caché sa voiture et ses affaires.

Dimanche, la police a effectivement trouvé la jeune femme dans une valise dans le hangar. Du ruban adhésif collé sur ses yeux, ses poignets et ses chevilles, et son visage était recouvert d’un sac noir.

L’homme a dit à la police qu’il y avait des tensions dans leur relation parce que les parents de Shannon ne l’appréciaient pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire