OMG : Après avoir démembré sa petite copine il lui retire ses dents pour se faire un collier avec

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Il ne s’agit pas d’une histoire inventée, elle a réellement eu lieu et laisse perplexe sur les comportements humains.

Il faut dire que même en photo le personnage n’a pas l’air très commode cependant ce n’est pas au physique que l’on juge. Ce fou allié a tué sa copine de sang froid en Janvier dernier avant de la démembrer entièrement. Et pour finir en lui arrachant les dents pour s’en faire un collier.

UNE HISTOIRE SORDIDE : LES FAITS

C’est une affaire assez glauque qui a eu lieu en Janvier 2017 à Marazion dans les Cornouailles au Royaume-Uni. Un effet Dean Lowe, un britannique de 33 ans a assassiné sa compagne.

Il a nié avoir tué sa copine du nom de Kirby Noden âgée de 33 ans. Toutefois il est reconnu coupable de meurtre, condamné à la réclusion a perpétuité pour un minimum de 28 ans à la cour de Truro le 10 mai dernier.

Depuis il a été jugé puis emprisonné mardi 15 Mai rapporte la police du Devon et de Cornouailles dans un communiqué

Dean Lowe avait assassiné la jeune femme car elle l’avait quitté pour un autre homme, puis avait démembré et jeté son corps dans des poubelles, en ayant pris le temps auparavant de se fabriquer un collier… Avec ses dents, comme l’a rapporté la police à Sky News.

Dean lowe avait gardé chez lui durant plusieurs jours le corps de son ex compagne demembrée. Tout en continuant de mener sa vie comme si de rien. La police confie même que les trouvailles faisaient froid dans le dos

L’homme continuait de dormir dans les draps ensanglantés et les murs couvert de traces semblables.

LA FAMILLE DE LA VICTIME : LEUR DÉCLARATION SUITE À L’AFFAIRE

Déclaration de la famille de Kirby Noden :

« Dean Lowe nous a enlevé quelque chose de très précieux, et bien que nous nous félicitons de ce verdict et de cette condamnation, cela ne remplacera jamais notre perte. »

« Nous tenons à remercier les dames et les messieurs du jury ; et tous les membres de la police du Devon et de Cornwall. En particulier DI Ian Ringrose et son équipe pour leur travail acharné et leur dévouement incessant à obtenir une conviction. »

« Nous aimerions particulièrement exprimer nos remerciements et nos vifs vœux à DC Jon Watts. Pour son travail exceptionnel et sa compassion durant cette affaire. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire