OMG !!! : Elle tente de se débarrasser de son bébé en le jetant sur les rails du métro

En Russie, une mère indigne a poussé son fils sur les rails, la raison est glaçante !


C’est une scène choquante à laquelle les passagers du métro de Yekaterinburgen, en Russie, ont assisté. Une famille attendait le métro sur le quai lorsqu’une dispute a éclaté entre le père et la mère. Entre les deux : un petit bébé de deux mois, qui était bien sagement installé dans sa poussette. Les cris commencent à éclater entre le couple. Soudain, la mère est prise d’une pulsion de colère, qui lui fait commettre l’irréparable.

Le bébé finit sur les rails du métro !

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la mère a empoigné la poussette du bébé. Puis, ce qu’elle a fait ensuite dépasse l’entendement. Comment une mère peut faire ça à son bébé ? Le bébé a finalement aterri… sur les rails du métro. Le wagon pouvait arriver à tout moment, il fallait faire vite pour récupérer le pauvre bébé de deux mois. Dans la vidéo, on peut voir que quelques personnes se précipitent afin de récupérer le pauvre enfant. La mère indigne elle, ne lève pas le petit doigt. Ignoble jusqu’au bout.

Quelle sentence pour cette mère indigne ?

Peu de temps après, les autorités russes sont intervenues. Les policiers ont donc embarqué la mère indigne et l’ont placée en garde à vue. Après quelques heures où elle a tenté d’expliquer son geste aux forces de l’ordre, la femme de 29 ans a été relâchée. Cependant, et comme elle pouvait s’en douter, la garde de son fils lui a été retirée. C’est désormais au papa de s’en occuper. Les images chocs et d’une rare violence, que vous pouvez regarder en haut de l’article, ont fait le tour de la Russie. D’après la police locale, le bébé, quant à lui, a été sauvé, sans une égratignure. Ouf.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire