Une jeune fille de 19 ans engage un tueur pour se faire abattre

Le corps sans vie de Natalie Bollinger, 19 ans, avait été retrouvé le 30 décembre par un promeneur dans un bois de Denver, dans le Colorado (Etats-Unis).

La victime, qui était portée disparue depuis 2 jours, avait été tuée d’une balle dans la tête. Joseph Lopez, un jeune homme de 22 ans, a été arrêté et écroué pour meurtre au premier degré.

Il a expliqué que la jeune femme avait publié une annonce sur Craigslist, où elle voulait mettre un contrat sur sa propre tête.

Lopez et sa future victime auraient alors échangé une centaine de messages, le 28 décembre dernier. Le jeune homme se serait fait passer pour un tueur spécialisé, afin de convaincre Natalie Bollinger de faire appel à ses services.

La jeune fille l’a payé pour être abattue rapidement par balle, à genou, sans voir l’arme.

Les deux protagonistes se sont ensuite retrouvé dans l’appartement de Natalie Bollinger où Joseph Lopez aurait fermé les yeux pour prier, tout en tirant sur la jeune femme, avec une arme appartenant à la victime.

Puis, il a été caché le corps de la victime dans les bois. Joseph Lopez a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire