Californie :: l’ensemble de sa famille massacrée, la petite de 4 ans donne l’alerte

La petite fille de 4 ans a trouvé ses parents et son grand-père morts par balles… ©Facebook

A 4 ans, l’enfant a perdu l’ensemble de sa famille dans la tragédie…

Jeudi 12 avril, à Pine Grove, dans le Comté californien d’Amador, aux Etats-Unis, peu avant 3 h du matin, une fillette de 4 ans est réveillée par des coups de feu dans sa maison… Prenant son courage à deux mains, elle se lève et va voir ce qu’il se passe.

On imagine la terreur de l’enfant, quand elle découvre les corps gisants de ses parents et de son grand-père, tués par balles…

Pourtant, malgré le choc, la petite fille décide alors d’agir… Elle appelle sa grand-mère paternelle, qui avait quitté la maison dans la soirée pour s’occuper d’un membre de sa famille, avec le téléphone portable du grand-père décédé.

D’après les enquêteurs, Jacob Thayer, 26 ans, aurait tiré, à plusieurs reprises, sur sa compagne Marie Leonetti, 27 ans, la mère de l’enfant, et sur son propre père Richard Thayer, 60 ans, avant de retourner l’arme contre lui.

Les motifs de cette étrange fusillade restent flous et l’enquête se poursuit.

Une arme de poing a été récupérée à l’intérieur de la maison.

La cousine de Marie a ouvert une cagnotte de soutien (GoFundMe)  au profit de la petite orpheline, indiquant que “personne n’aurait pû prévoir une telle tragédie“.

Pire, cette dernière raconte aussi que le grand-père maternel de la petite fille se bat actuellement contre un cancer du cerveau et qu’il vient de subir sa deuxième opération…

Source CBS et LND

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire