Koh-Lanta interrompt son tournage et l’annule en raison d’un incident entre deux candidats, il s’agirait d’une agression sexuelle

La société productrice de Koh-Lanta a informé TF 1 que les conditions nécessaires au bon déroulement du tournage de la prochaine saison n’étaient plus réunies.

Que s’est-il passé avec les candidats de la prochaine saison de Koh-Lanta ? Alors que l’émission « Koh-Lanta Fidji, Le combat des héros », est actuellement diffusée sur TF 1, la chaîne a annoncé jeudi soir l’interruption du tournage de la saison qui devait suivre.

Selon le communiqué, rien ne filtre du coté de la direction si l’on en croit le tweet de TF1 ainsi que de la société de production :

Mais les éléments ont l’air de voir le jour par plusieurs journalistes médias, dont un sur place, qui indiquerait que les éléments serait plutôt de nature pénale et concernerait un différent entre un candidat et une candidate.

Ainsi comme le révèle Thierry Moreau dans un tweet, il s’agirait plutôt d’une agression sexuelle commise par un des candidats.


La rédaction de TF1 ainsi que la société de production de l’émission n’a pas souhaité en dire plus auprès de notre rédaction.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire