PEOPLE – ADOPTION : Enora Malagré va adopter un enfant au Maroc !

Dans une interview accordée à Thierry Ardisson dans SLT, Enora Malagré a annoncé qu’elle allait adopter un enfant ! On vous en dit plus !

Depuis son départ de TPMP, il y a un an, Enora Malagré mène sa vie à fond. Pour autant son désir d’être maman est très présent et l’ex animatrice phare de D8 l’a fait savoir dans une interview accordée à Thierry Ardisson dans SLT.

ENORA MALAGRÉ A SUBIT UNE ABLATION DE L’UTÉRUS !

En effet, il y a quelques mois, Enora Malagré avait déclaré qu’elle souffrait d’une maladie appelée l’endométriose. Une maladie gynécologique qui peut empêcher certaines femmes de tomber enceinte et qui se manifeste par des douleurs insupportables au moment du cycle menstruelle. « Je suis à un stade très avancé donc elles surviennent environ 20 jours par mois. Quasiment tous les jours, j’ai une mini crise ou une grosse crise », avait-elle confié à Europe 1. Par ailleurs, la belle blonde a décidé de subir une lourde opération qui est l’ablation de l’utérus. « Malheureusement, l’hystérectomie ne veut pas dire que l’endométriose va disparaître. Cette petite maladie s’étend dans la vessie, dans les jambes. Les nodules continuent d’exister ailleurs ».

ELLE A LANCÉ UN PROCESSUS D’ADOPTION !

Pourtant son désir d’être mère est toujours aussi présent et Enora Malagré a décidé de lancer une demande d’adoption. « Un petit Marocain. J’ai lancé le processus il y a un an et demi. C’est long, ça prend du temps » a-t-elle récemment confié à Thierry Ardisson dans Salut les Terriens.

Dans un billet publié sur Women TrendFamily Enora Malagré avait déclaré: « J’ai 37 ans et je n’ai pas d’en­fant. Je crois que mon corps ne m’en donnera pas. Bon nombre d’entre vous le savent désor­mais : j’ai un mal qui me ronge, l’en­do­mé­triose, regrette-t-elle. […] Cet enfant qui n’arrive pas à pous­ser dans mon ventre, souvent je l’imagine. Il est sublime, il est souriant, il court et chute maladroi­te­ment. Il se love contre moi, il pleure très fort, il rit tout le temps et il m’ap­pelle maman. »

1 Comment

  1. bon courage Enora, il y a tant d’orphelins au Maroc.
    la procédure n’est pas exactement une adoption mais un recueil légal d’un enfant orphelin résidant dans un orphelinat.
    une fois l’enfant ramené en France, il faut attendre qu’il devienne citoyen francais pour l’adopter
    nous avons un site d’entraide de familles pour adopter au Maroc et en Algérie
    c’est le Forum de la kafala en Algérie et au MAroc
    http://forum-kafala.forumactif.com/

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*