Sexo couple : 10 situations malaisantes que tous les couples ont déjà vécues au lit au moins une fois

Le sexe est une chose magique… vraiment? La plupart des couples ont expérimenté, dans leur vie sexuelle, l’une ou plusieurs de ces 10 situations malaisantes. Oui, le sexe, c’est beau, mais ça peut aussi être une grande source de malaises!

Vous avez envie de raconter votre histoire? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment? Vous voulez briser un tabou? Vous pouvez envoyer votre témoignage à temoin@radiocapitole.fr et consulter tous les témoignages que nous avons publiés.

1- Quand on se fait déranger en plein milieu 

Vous faites l’amour avec votre partenaire et soudain le téléphone sonne ou quelqu’un sonne à la porte. Quoi faire? On continue? On arrête? Dans tous les cas, notre libido en prend un coup!

2- Quand on tache les draps 

Le sexe sans protection est peut-être plus « sensible », mais il ne protège pas des taches! Quand on se retire, il peut arriver que quelques gouttes d’un certain liquide blanc ou même plus tombent sur nos draps. Il faudra alors les changer.

3- Quand on manque de mouchoir

L’une des choses que beaucoup de couples font après être venus, c’est de se précipiter sur la boite de mouchoir. Mais que faire si elle est vide? On laisse place à votre imagination…

4- Quand notre chat ou notre chien nous fixe

Sérieusement, comment est-il possible de faire l’amour quand notre chat est assis sur la commode et nous fixe avec ses yeux?

5- Quand on lâche un gros pet 

Des fois, nos muscles se relâchent et on pète. Ça peut être drôle, mais ça peut aussi être vraiment malaisant si ça pue beaucoup ou que c’est notre blonde qui pète pendant un doggystyle.

6- Quand on vient trop vite (et faire semblant de ne pas être venu)

On est tous déjà venus avant notre blonde pour diverses raisons. Parfois, on fait semblant qu’on n’est pas venu et on continue à faire des mouvements de va-et-vient même si on n’a juste plus de plaisir. Mais bon. Dans la majorité des cas, elle sait qu’on est venu avant elle… Elle n’est pas dupe!

7- Quand on pense à quelque chose de pas rapport et que ça nous donne vraiment envie de rire

En plein milieu de l’acte, il peut arriver qu’on se mette à penser à des choses complètement hors sujet comme son boss en tutu en train de danser une danse vraiment grotesque. On se retient pour ne pas rire, mais, des fois, c’est vraiment difficile! Et si on se met à rire, c’est fini : elle pense qu’on rit d’elle et elle veut tout arrêter.

Vous avez envie de raconter votre histoire? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment? Vous voulez briser un tabou? Vous pouvez envoyer votre témoignage à temoin@radiocapitole.fr et consulter tous les témoignages que nous avons publiés.

8- Quand ça ne rentre pas

Des fois, notre pénis ne veut pas entrer. Des fois c’est de notre faute (il est trop mou) et d’autres fois, c’est de la faute de notre partenaire (elle n’est pas assez lubrifiée). Il faut alors prendre plus de temps pour les préliminaires.

9- Quand on essaye une nouvelle position, mais que ça ne se passe pas bien

On a tous déjà voulu essayer une position du kamasutra qui promettait d’être excitante… sauf qu’en l’essayant, on s’est fait très mal! Ouch!

10- Quand on fait mal à l’autre sans le vouloir

Parfois, on est juste trop dedans et on est moins porté à faire attention. Mais il ne faut pas oublier que des ongles, ça griffe (surtout si nos doigts son sur les parties intimes de notre partenaire) et que des dents, ça mord!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*